Hotel Hector à deux pas de Montmartre

L'Hôtel Hector, doté de 21 chambres sans ascenseur, est situé dans une rue calme au sud de la Place de Clichy bordée de restaurants et d'un complexe de cinéma et à 4 minutes à pied,  en passant par la place Hector Berlioz, du célèbre Moulin Rouge et de la rue non moins mythique rue Lepic. Vous êtes au bon endroit pour découvrir la Butte Montmartre et sa célèbre Place du Tertre, le Musée de Montmartre et son charmant jardin donnant sur le vignoble de Montmartre.

Pour ceux qui préfèrent le shopping, l'emplacement de l'hôtel Hector est également idéal. Le passage du Havre, en face de la gare Saint Lazare et de ses nombreux commerces, se trouve à 2 stations de métro de la ligne 13 ou à 15 minutes à pied. En continuant votre chemin, vous arrivez au Printemps, boulevard Haussmann.

Si vous voulez voir la Tour Eiffel, c'est facile, prenez le bus n ° 30 jusqu'au terminus. C'est l'occasion de découvrir les belles avenues Haussmanniennes: Batignolles, Courcelles, Wagram, ...Vous aurez depuis l'esplanade du Trocadéro une vue imprenable sur la Dame de Fer et le Champ de Mars

Et à côté de la Place de Clichy

La place de Clichy est la station de métro commune des lignes de métro 2 et 13. Ces deux lignes sont très pratiques pour accéder aux principales attractions telles que l'Arc de Triomphe, les Champs-Élysées, les Invalides, le Musée Rodin (arrêt Varenne) ou pour rejoindre les gares Nord, Gare Saint Lazare ou Gare Montparnasse directement.


La place de Clichy est très pratique pour découvrir Paris en bus également: 30, 54, 74, 81, 95. Avec le bus n ° 30, vous pouvez aller voir la Tour Eiffel et, en chemin, tourner autour de l'Arc de Triomphe. Avec le bus n ° 54, vous pouvez arriver de la gare du Nord ou prendre votre train. Le bus 81 vous amène à Châtelet et à l'île de la Cité pour visiter la conciergerie ainsi que le bus n ° 74 pour vous

Hotel Hector near Montmartre

Hector Hotel, 21 rooms with no lift, is located in a quiet street South of the Place de Clichy lined with restaurants and a cinema complex and 4 minutes walking, through the square Hector Berlioz, from the famous Moulin Rouge and the no less mythical rue Lepic. You are at the good place to discover the Butte Montmartre and its famous Place du Tertre, the Museum of Montmartre and its charming garden overlooking the vineyards of Montmartre.

For those who prefer the excitement of shopping, the location of Hector Hotel is also ideal. The passage Le Havre, in front of the station Saint Lazare and its many shops, are at 2 metro stations by line 13 or down to 15 minutes walk. Continuing your journey, you arrive at Printemps megastore, boulevard Haussmann.

If you want to see the Eiffel Tower, it's easy, get on the bus # 30 until the terminus at Trocadero. This is an opportunity to discover the beautiful avenues Haussmann : Batignolles, Courcelles, Wagram, ..You will have since the esplanade of Trocadero a breathtaking view of the Iron Lady and the Champ de Mars

A few steps from Place de Clichy

Place de Clichy is the commun metro station for metro lines 2 & 13. Both lines are very convinient to access to the main attractions such as Arc de Triomphe, Champs Elysées, Invalides, Musée Rodin (Varenne stop) or to reach railway stations Gare du Nord, Gare Saint Lazare or Gare Montparnasse directly

Place de Clichy is very convenient to discover Paris by bus as well : 30, 54, 74, 81, 95. With bus n° 30, you can go to see the Eiffel Tower and on the way turn around Arc de Triomphe. With bus N°54 you can arrive from Gare du Nord or go to take your train. Bus 81 brings you to Chatelet and the Cité island to visit the conciergerie as well as bus N°74 to make a stroll on the river banks. Bus 95 makes you travel to the South of Paris and can leave you at Gare Montparnasse if you're not in a hurry to catch your train.